Prix BD alternative : Dig sélectionné

<<< Retour
Angoulême

DIG selectionné pour le prix de la bd alternative du festival international de la bande dessinée d'Angoulême

La revue DIG, auto-éditée par le collectif du même nom, constitué d'anciens étudiants du CESAN, fait partie des ouvrages selectionnés pour le prix de la bande dessinée alternative 2014 du festival international de la bande dessinée d'Angoulême. Bravo à eux!
Nous leur transmettons tous nos encouragements et leur souhaitons d'aller le plus loin possible.
Si vous ne connaissez pas déjà la revue, voici quelques lignes de ses auteurs qui donnent le ton et qui vous donneront à coup sûr l'envie de découvrir ce beau travail :

"Dans l’immense fatras d’immondices visuelles que tentent de nous faire ingurgiter nos paysages urbains, dans un monde où l’on prône autant les futiles inconvenances que les embourgeoisements contractuels à la sauce d’une liberté calibrée pour nous faire taire, armons-nous de nos plus fiers outillages pour creuser en nous la faille du subtil, du sublime et de la rayonnante ambition de faire surgir nos talents engourdis par les écrans céphalophages. Chaque fouille n’est pas féconde, aussi faut-il s’équiper de courage pour trouver ce que l’on cherche au fond de soi, trésor abscons des profondeurs viscérales et synaptiques."

Dig en selction pour le prix de la bande dessinée alternative au festival international d'Angoulême