Formations professionnelles

Prérequis

Ouvert à un public adulte ayant déjà une expérience des arts graphiques ou narratifs (ou un métier dans un domaine connexe) recherchant un enseignement de qualité afin d’acquérir les compétences professionnelles requises dans les domaines de l’édition.
Il n’y a pas d’équivalence pour intégrer nos formations.

Accessibilité : Si vous avez des besoins spécifiques, notamment liés à une situation de handicap, Mme Lacomme étudiera l’adaptation des moyens de la prestation à ce sujet.

/

Tarifs et modalités d’inscription

Nos formations professionnelles sont soumises à sélection.

Pour faire une demande d’admission, merci de nous indiquer par mail votre projet, vos objectifs et motivations et de nous joindre votre book/dessins/lien vers votre/vos site(s) etc. aux adresses mails suivantes : cecile.lacomme@cesan.fr et info@cesan.fr

La viabilité de votre projet sera ainsi examinée en fonction de votre parcours professionnel, artistique et personnel.

Les formations professionnelles proposées au CESAN sont conventionnées AFDAS et peuvent être financées par votre Compte Personnel de Formation (CPF). Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous joindre par téléphone au 09.50.89.74.82 ou par mail à info@cesan.fr

/

Taux de satisfaction 2020/2021 :

96,30% d’apprenants satisfaits par le respect des engagements pris.
98,20% d’apprenants satisfaits par la qualité des relations avec les formateurs.

/

/

Mise à jour le : 05/01/2022 à 10h43