Sans Oignons célèbre Noël au Fanzine Sucre Glace

<<< Retour
Actualités

Sans Oignons c'est le nom un peu barré de l'association étudiante de l'école CESAN, la plus fun de France (comment ça il n'y en a qu'une? 😉

L'association était présente les week-ends des 14 & 15 et 21 & 22 décembre au "Fanzine Sucre Glace" aux Nautes, dans le 4ème, pour un marché de Noël autour du Fanzine.
5 collectifs de microédition ont présenté leurs créations dans une ambiance chaleureuse où le vin chaud était de mise (sans oublier de délicieuses pâtisseries !).
Gravures, cartes postales, petits objets faits mains et bien plus encore étaient proposés aux curieux visiteurs.

Nos étudiants ont quant à eux mis à la vente des fanzines en version limités, des top tote bags (mention spéciale pour le beau travail de Vincent!) mais aussi des cartes de voeux et des cartes postales (à ne surtout pas envoyer mais à garder bien collector chez soi !).

L'événement, organisé par une ancienne étudiante (et désormais enseignante) et une étudiante en deuxième année du CESAN a permis de faire découvrir l'univers du Fanzine et d'aider les retardataires à finaliser leurs cadeaux de Noël.

Une chose est sûre, suite au succès de ces premières éditions, vous risquez d'entendre parler à nouceau d'eux… Stay Tuned !

Trêve de blabla, nous vous laissons découvrir sans plus attendre les photos de ces beaux week-ends :