Neuf étudiants se sont envolés en Italie pour un projet d’envergure : repeindre les murs d’une ville en moins de 4 jours ! Du 28 au 30 juillet, les murs de Piano Vetrale seront recouverts d’une histoire créée spécialement pour l’occasion.
Le projet « BD sur les murs » a été pensé dans le cadre de la manifestation de peinture Il Pennello D’Oro : et si des artistes parisiens prenaient possession des murs de la ville pendant quelques jours ?
Grâce aux soutiens récoltés, ce projet est en cours de réalisation au côté de la ville de Piano Vetrale ainsi que de l’association TheGreenHouse ! C’est également un échange culturel et humain entre artistes de pays différents. Ce sera l’occasion de voir qu’un pays différent n’implique pas des aspirations différentes. Les membres du projet veulent mettre en valeur leur désir d’harmonie et de fraternité.
En attendant de voir ce beau résultat, laissons place à quelques mots d’italien pour ce projet : « Gente che produce. Gente che non lo fa per denaro. Gente che sorride. »
Tweeter